Habbo Wars
Bonjour/Bonsoir merci de vous inscrire avec votre pseudo habbo.

Merci Bonne fin journée

l'équipe Habbo Wars
Habbo Wars
Bonjour/Bonsoir merci de vous inscrire avec votre pseudo habbo.

Merci Bonne fin journée

l'équipe Habbo Wars
Habbo Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Habbo Wars

Bienvenue sur habbo wars :)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour/Bonsoir le forum passera a la V2 d'ici peu de temps .La V2 ne sera que complémentaire et il faudra chercher en profondeur pour voir les changements prévu...
La V2.3 n'est plus au programme suite des beug dans l'administration désoler , b180196
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Un Cyborg de retour ? [EN CONSTRUCTION]
présentation: 32ALE Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:04 par Grievous

» Réouverture habbo wars
présentation: 32ALE Icon_minitimeLun 25 Oct - 11:37 par steven77450

» Un RP sur le forum ?
présentation: 32ALE Icon_minitimeJeu 13 Mai - 13:49 par theo-boss1

» Presentation de theo-boss1
présentation: 32ALE Icon_minitimeJeu 13 Mai - 13:44 par theo-boss1

» Demande D'avatar
présentation: 32ALE Icon_minitimeDim 28 Mar - 19:21 par stoudi2

» V41
présentation: 32ALE Icon_minitimeMar 16 Mar - 19:54 par alpha

» moi
présentation: 32ALE Icon_minitimeMar 16 Mar - 19:45 par alpha

» Présentation exemple
présentation: 32ALE Icon_minitimeJeu 4 Mar - 1:22 par xsoso78x

» *._The present of Sirasius _.*
présentation: 32ALE Icon_minitimeVen 11 Déc - 21:41 par Ilex78.Origins

Meilleurs posteurs
Ilex78.Origins (50)
présentation: 32ALE Vote_lcapprésentation: 32ALE Voting_barprésentation: 32ALE Vote_rcap 
Wars-Hunter (40)
présentation: 32ALE Vote_lcapprésentation: 32ALE Voting_barprésentation: 32ALE Vote_rcap 
gui-gui251 (38)
présentation: 32ALE Vote_lcapprésentation: 32ALE Voting_barprésentation: 32ALE Vote_rcap 
JB9 (20)
présentation: 32ALE Vote_lcapprésentation: 32ALE Voting_barprésentation: 32ALE Vote_rcap 
Masterkiller017 (17)
présentation: 32ALE Vote_lcapprésentation: 32ALE Voting_barprésentation: 32ALE Vote_rcap 
32ALE (10)
présentation: 32ALE Vote_lcapprésentation: 32ALE Voting_barprésentation: 32ALE Vote_rcap 
augustlebest (10)
présentation: 32ALE Vote_lcapprésentation: 32ALE Voting_barprésentation: 32ALE Vote_rcap 
Rathalos-noir (5)
présentation: 32ALE Vote_lcapprésentation: 32ALE Voting_barprésentation: 32ALE Vote_rcap 
steven77450 (4)
présentation: 32ALE Vote_lcapprésentation: 32ALE Voting_barprésentation: 32ALE Vote_rcap 
ido999 (2)
présentation: 32ALE Vote_lcapprésentation: 32ALE Voting_barprésentation: 32ALE Vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 279 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Kaelynn

Nos membres ont posté un total de 297 messages dans 78 sujets
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 présentation: 32ALE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
32ALE

32ALE


Messages : 10
Points Jeux : 11
Date d'inscription : 30/11/2009

Feuille de personnage
Faction: Neutre
Avertissement:
présentation: 32ALE Left_bar_bleue10/10présentation: 32ALE Empty_bar_bleue  (10/10)
Grade:

présentation: 32ALE Empty
MessageSujet: présentation: 32ALE   présentation: 32ALE Icon_minitimeLun 30 Nov - 23:18

Nom: ???

Prénom: Slytorn

Carrière Envisagée: Seigneur sith

Race: Humain

Taille: 1M85

Poids:50 Kilos

Age: 30 ans

Description Mentale: facilement énervable (mais peux etre très gentil) ;intiligant

Description Physique: Grand ; Fort; Agile et Rapide

Histoire:

C'est là que tout commence :

quelques dizaines d’années plus tard, dans un ancien temple de Kalee, se réveilla d’une stase profonde, un jeune kaleesh nommé Inad'bek. Le premier réflexe du kaleesh en s’éveillant fut de se demander où il était :
-Tiens ? Où suis-je ? Où vais-je ? Dans quelle étagère ?
Apres s’être levé (avec peine il faut dire, parce que rester glacé pendant plusieurs dizaines d’années ça agi un peu quand même) il aperçut les cadavres de ses amis morts gelés et là, tout lui revint, le temple, les allées et la pièce froide. Il décida de repartir dans son village comme si de rien n’était. Quelle ne fût pas sa surprise de voir que son village s’était transformé en village fantôme, il ne restait plus âme qui vive dans le seul endroit que connaissait l’enfant (à part la planque de papa mais ça faisait des années qu’il ne se rappelait plus où elle était, à son grand dam)
Quelques jours après son réveil ce dernier fut capturé par des chasseurs de primes opérant pour le Hutt le plus influent de Dantooine qui voulait compléter sa collection privée.
Inad fut donc réduit au statut de simple pièce de collection dans le palais richement décoré mais pauvrement peuplé. Il n’était pas trop mal traité, à part les coups de pieds du gardien de sa cage dorée. Mais le sort en décida tout autrement : Une nuit, un jedi "visita" cette collection pour un contrat et remarqua comme la force affluait à travers une pièce. Il remarqua donc le kaleesh et le fit s'échapper la nuit même, après quelques pertes et fracas pour le Hutt, et l'emmena sur Endor, dans une garçonnière assez mal famée, pour enseigner les fondements de la force à ce nouvel apprenti.
Ce jedi en free-lance un peu déluré se situait entre le côté obscur et le côté clair, gris quoi: il avait une certaine philosophie rappelant celle d'un autre jedi bien connu. Inad se révéla être un apprenti très "spécial" et ce pas seulement à cause de ses incroyables capacités physiques mais aussi grâce à sa maîtrise de la force et surtout à son impétuosité et son impatience.
Seulement, quelques mois après, des tueurs à la solde du Hutt finirent par retrouver leur piste sur la lune sanctuaire. Ce dernier envoya un détachement de mercenaires pour aller les « cueillir » et ramener sa pièce manquante.
Après un combat acharné, le nombre d'attaquants finit par venir à bout du maître d'Inad. Celui-ci senti monter en lui une vague de colère et de haine qui l'immergèrent complètement et lui permirent de venir à bout de tous les tueurs. A la fin du combat, le jeune élève de la force révéla à un tueur encore agonisant que le jeune Inad'bek était mort, laissant place à Slytorn, le nouveau serviteur du côté obscur. Ce nom serait dorénavant sa seule et unique identité, comme marquée au fer rouge dans son esprit.
Apres en avoir finit avec les funérailles de son ancien maître il finit par repartir sur le vaisseau d'une compagnie de bûcherons (Queur't Kobène) et entreprit de trouver quelqu’un pouvant l’aider à accomplir sa vengeance.
Il arriva finalement sur Corellia après maintes frasques et larcins (notamment celui d'un rare transport géonosien Ginivex ayant peut être appartenu à la jedi noire Assajj Ventress.) Il fut aussi entraîné à certains arts martiaux, tels le Teräs Käsi et la lutte wookie. Il devint un redoutable chasseur de primes mais un de ces contrats le mena un jour sur Korriban où il fit la rencontre du Sith Lord Baldeath, qui déclarant l’attendre depuis une plombe, commença à initier son nouvel apprenti à la Force obscure.


Et là, c'est le drame :

Plusieurs mois après leur rencontre, Lord Baldeath lui enseigna les arts siths comme la possession des rongeurs, faire grandir les pieds des gens pour qu’ils aient mal ou encore se rendre invisible (pour pas se faire prendre dans les vestiaires des filles.) Il le transforma en machine à tuer et mis au point les plus horribles tortures comme faire courir quelqu’un tout nu dans les orties, arracher les poils de moustache un par un ou encore -summum de la cruauté- (mineurs s’abstenir) faire crisser une craie sur un tableau ou des couverts sur une assiette.
Un beau jour, Lord Baldeath commença à apprendre à son apprenti la confusion mentale, histoire de savoir arnaquer les gens sans problèmes, avant de partir s’isoler dans sa chambre. Mais l’entraînement ne se passa pas comme prévu, au lieu de confusionner mentalement le cobaye mis à disposition, Inad lut ses pensées :
« -Oh là la ! Mais c’est qui ces deux tarés ? Heureusement qu’y m’ont payés sinon je serai jamais venu. Enfin bon c’est la dernière fois que je réponds à une annonce de travail sur l’Holonet, pensa t’il.
-Que… qu’est-ce que tu viens de dire ? Qu’on était des tarés ? Et ben mon p’tit père, dis-toi que t’as rien vu encore !! »
Et là, au summum de l’horreur, le jeune apprenti coupa les quatre membres du type avec une petite cuillère et mis de l’alcool dessus, du cotyg plus précisément (il avait réussi à subtiliser subrepticement une bouteille à son alcoolique de maître.) Celui-ci pensa ( chose rare ):
« - Hé mais j’ai lu dans ses pensées ! Et si je faisais ça sur Baldy ? Je trouverai peut-être où est ce qu’il a rangé ses bâtons de la mort ? Chouette !! »
Et ce faisant, il partit à la rencontre de son maître qui dormait la bouche ouverte (en plus) à moitié affalé sur le divan en cuir de Dragon Krayt (inestimable.) Il pensait que ça sentait le bantha dans cette piaule puis se décida à réveiller son maître :
« -Maître, maître, réveillez-vous !! Ca y’est je la connais !!
- Oh là la, qu’est ce qui me veut ce c*n ? Pensa t-il, s’il savait que c’était à cause de moi qu’il est à ma botte, que c’était moi qui avais fomenté sa capture, son évasion ainsi que le meurtre de son maître Kas Keyte, mon Dieu que je suis machiavélique, ha ha ha !! La conquête de la Galaxie va pouvoir commencer ! »
Et là, celui qui avait mis tous ses espoirs dans cet homme et dans ses prodigieux conseils commença à le haïr à un tel point –je vous dis pas hein ? - que sa colère prit possession de lui et le fit éclater (pas comme un ballon) si bien que le duel fut inévitable :
« -Ainsi donc, tu as fini par comprendre, je suis bel et bien l’instigateur de ta capture ainsi que de l’assassinat de ton ancien maître. Seulement regarde, tu es devenu bien plus puissant depuis que tu es sous mon égide. Est-ce comme cela que tu compte me remercier ?
Maître, je vous suis reconnaissant de m’avoir formé, mais pour ce qui est de mon ancien maître, jamais je ne vous pardonnerai. »
A ce moment là, la pensée qui effleura Dark_Slytorn fut qu’il était condamné à être perpétuellement trompé par la Force. Il s’ensuivit un combat, pas terrible d’ailleurs, d’où l’issue fût la fuite de Slytorn suite au fait que Baldeath, voulant lui jeter des éclairs en pleine tronche,, glissa sur une peau de banane (on sait pas ce qu’elle faisait là d’ailleurs) et toucha le lustre au lieu de toucher son apprenti, qui lui tomba dessus d’ailleurs. Slytorn en profita pour s’enfuir de Korriban en adressant un dernier message à son maître :
« -Je reviendrai ! Et là ma vengeance sera terrible »
Et il s’enfuit…

De l'éxil à la rédemption :

A partir de ce moment, DS décida de se servir de son entraînement uniquement pour survivre. D’ailleurs pour apprendre à ne plus être trompé, il décida que le meilleur moyen pour apprendre serait de plonger dans le milieu et quel serait meilleur endroit de triche, débauche vol, et d’autres vices que Nar Shaddaa, la lune pirate de Nal Hutta. Une fois arrivé sur les lieux, il trouva un pont à sa guise et, se servant de ses talents jedi, aménagea le tout de façon à vivre correctement. Il se servit de la Force pour tricher au sabbac, dérober des bourses aux insouciants gagner des concours de beuverie, ce qui était chose courante sur la planète.
Son lieu de prédilection était la cantina du coin où il passait son temps à arnaquer les gens, et ensuite dilapider ses gains en cotyg et autres alcools qui arrachent bien. Les conversations allaient bon train dans ce lieu mal famé :
« Il est bon ce mystery of the sith, il est gouleyant, il a d’la cuisse et il manque pas de retour
-Hé ! Tu veux des bâtons d’la mort ?
-C’est l’histoire d’un mec, nan mais un mec heu… un mec normal…
-Non ! Salomon, vous êtes juif ? Mon Dieu, Salomon est juif. Bon c’est pas grave, on vous garde quand même. Non mais sans blague ! ***censuré*** ! » Et autres florilèges d’expressions fleuries.
Et un beau jour, quoiqu’il fait toujours moche sur Nar Shaddaa, alors qu’il trichait tranquille au sabbac, il ressentit une présence anormale. Il était près à dégainer son blaster quand tout à coup la présence disparu. Il eut à peine le temps de souffler qu’une voix douce lui chuchota à l’oreille :
« - T’es vachement tendu gamin, faut détresser un peu. Je t’offre un verre ? »
Un cri strident d’une rare intensité se fit entendre dans la cantina :
« - Ah mais tu cri comme une ithorienne », risqua un abyssin à coté de lui. La réponse ne se fit pas attendre un gros pain alla se loger dans l’œil unique de l’alien. La jedi- ah oui c’est une jedi en fait la présence- réitéra sa question : « Bon tu veux ce verre oui ou non ? J’ai pas que ça à faire moi.
- Bon ben oui je veux bien alors. Vous…vous êtes une jedi ?
- GARCON !! Deux bières d’Alderaan !! Je suis en effet une jedi, toi aussi d’ailleurs, je ressens certains talents chez toi et…
- Je suis au courant ! Rétorqua t’il, et je n’ai plus envie d’entendre parler de la Force, depuis mon enfance je n’ai que des problèmes à cause de cette … malédiction.
Un garçon Chiss apporta deux binouzes, qui s’avérèrent frelatées par la suite, donnant une certaine nausée aux deux buveurs.
- Ce n’est pas une malédiction tu sais, la preuve regarde moi, je suis devenu très puissante, et même que le premier qui me fait c***r je le démonte.
- Sûrement mais ce n’est pas mon cas, mon ancien maître Kas Keyte n’a pas réussi à m’enseigner ceci, il est mort avant.
- Moi je pourrais te l’enseigner, je pourrai même rétablir la sérénité dans ton esprit que je sens confus, fais attention ça mène au côté obscur…
- Oui bon ça va j’en reviens figures-toi, et puis d’abord, je te connais même pas et puis qu’est-ce qui t’amène dans le coin le plus craignos de la galaxie ? .
- Ca peut s’arranger, je m’appelle Tyria Sarkin et je rends visite à ma fille Nausicaa, mais appelles moi Tyria et toi, quel est ton nom ?
- J’avais un nom avant, mais je ne m’en rappelle plus, maintenant je suis Dark_Slytorn. »
Et DS entama l’histoire de sa vie, ce qui ne manqua pas d’ébahir Tyria, devant un tel courage, de telles aventures, une telle beauté (oulah on s’égare là) … mais une vie si malheureuse qu’elle en avait la larme à l’œil. Finalement après de longs pourparlers, Dark_Slytorn fut convaincu d’une rédemption chez les jedis :
« - Bon ben laisse moi préparer mes affaires et j’arrive.
- Non, laisses tes affaires, là où tu vas, point besoin tu n’en as.
- Ben et mon fric alors ? C’est une belle somme quand même.
- Mouais tu as raison, allons faire du shopping. »
Deux heures plus tard, il finirent par retourner au vaisseau, sans le sou : Tyria était persuadée de savoir où se trouvait le roi rouge, n’écoutant pas les conseils de DS, qui lui disait pourtant que c’était un jeu classique. Mais devant le hangar, deux personnes les attendaient, le combat s’engagea et il s’averra qu’ils étaient armés de lames de cortiosys, qui avaient pour effet de désactiver les sabres-laser :
« - Ah ben ça va moins bien marcher maintenant ! Je suggère une retraite anticipée, je ne souhaite pas prendre le risque de te perdre maintenant », déclara le maître Jedi.
Et sur ce, ils s’éclipsèrent et repartirent vers le Temple Jedi, se marièrent et eurent beaucoup d’enfants et … COUPEZ !!

Point Faible: nul en tir au blasteur et de viser

Point Fort: très fort au sabre laser

Votre Grade (anciennement) : Seigneur Sith (dans le premier HW) ; Maitre jedi (dans le deuxième) ; soldat rebelle (troisième HW) et Chef des troupe wookie (dans le dernier)

Ce que vous aimez: les Sith ; La CSI

Ce que vous détestez: Les jedi ; Les Clones (peux etre changer car je vais peux etre etre un sith rebelle si rathas et acermore veux bien)

Quel est ton rêve dans habbo wars: Empreur Sith Ou Empreure Jedi

Quel est ta couleur préféré: NOIR


Dernière édition par 32ALE le Mar 1 Déc - 21:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation: 32ALE Empty
MessageSujet: Re: présentation: 32ALE   présentation: 32ALE Icon_minitimeMar 1 Déc - 11:37

Bonjour/Bonsoir, alors tout d'abord, fait rapidement ton histoire afn que nous t'acceptions au plus vite. Ensuite, j'avais également envisager de créer une faction renégat, mais ceci ce fera une fois que HW tournera du (excusé l'expression) "feu de dieu" ! Ensuite, n'oublie pas dans ton histoire de la faire en rapport avec ton avatar, ceci est très important ! Voilà, bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
32ALE

32ALE


Messages : 10
Points Jeux : 11
Date d'inscription : 30/11/2009

Feuille de personnage
Faction: Neutre
Avertissement:
présentation: 32ALE Left_bar_bleue10/10présentation: 32ALE Empty_bar_bleue  (10/10)
Grade:

présentation: 32ALE Empty
MessageSujet: Re: présentation: 32ALE   présentation: 32ALE Icon_minitimeMar 1 Déc - 14:24

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation: 32ALE Empty
MessageSujet: Re: présentation: 32ALE   présentation: 32ALE Icon_minitimeMar 1 Déc - 18:37

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
32ALE

32ALE


Messages : 10
Points Jeux : 11
Date d'inscription : 30/11/2009

Feuille de personnage
Faction: Neutre
Avertissement:
présentation: 32ALE Left_bar_bleue10/10présentation: 32ALE Empty_bar_bleue  (10/10)
Grade:

présentation: 32ALE Empty
MessageSujet: Re: présentation: 32ALE   présentation: 32ALE Icon_minitimeMar 1 Déc - 20:16

merci
Revenir en haut Aller en bas
gui-gui251
Modérateur
gui-gui251


Messages : 38
Points Jeux : 45
Date d'inscription : 28/11/2009

Feuille de personnage
Faction: Neutre
Avertissement:
présentation: 32ALE Left_bar_bleue1/10présentation: 32ALE Empty_bar_bleue  (1/10)
Grade:

présentation: 32ALE Empty
MessageSujet: Re: présentation: 32ALE   présentation: 32ALE Icon_minitimeMar 1 Déc - 20:33

Bienvenue Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
32ALE

32ALE


Messages : 10
Points Jeux : 11
Date d'inscription : 30/11/2009

Feuille de personnage
Faction: Neutre
Avertissement:
présentation: 32ALE Left_bar_bleue10/10présentation: 32ALE Empty_bar_bleue  (10/10)
Grade:

présentation: 32ALE Empty
MessageSujet: Re: présentation: 32ALE   présentation: 32ALE Icon_minitimeMar 1 Déc - 21:01

et voila j'ai enfin créer mon histoire jespere que sa vous plaira (merci gui-gui)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation: 32ALE Empty
MessageSujet: Re: présentation: 32ALE   présentation: 32ALE Icon_minitimeMar 1 Déc - 21:06

parfait, ça me va, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
32ALE

32ALE


Messages : 10
Points Jeux : 11
Date d'inscription : 30/11/2009

Feuille de personnage
Faction: Neutre
Avertissement:
présentation: 32ALE Left_bar_bleue10/10présentation: 32ALE Empty_bar_bleue  (10/10)
Grade:

présentation: 32ALE Empty
MessageSujet: Re: présentation: 32ALE   présentation: 32ALE Icon_minitimeMar 1 Déc - 21:26

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
32ALE

32ALE


Messages : 10
Points Jeux : 11
Date d'inscription : 30/11/2009

Feuille de personnage
Faction: Neutre
Avertissement:
présentation: 32ALE Left_bar_bleue10/10présentation: 32ALE Empty_bar_bleue  (10/10)
Grade:

présentation: 32ALE Empty
MessageSujet: Re: présentation: 32ALE   présentation: 32ALE Icon_minitimeMar 1 Déc - 21:28

jespert que je serais accepter parmie vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation: 32ALE Empty
MessageSujet: Re: présentation: 32ALE   présentation: 32ALE Icon_minitimeMar 1 Déc - 22:37

Ne t'inquiète pas, je t'ajoute donc au groupe des sith.
Revenir en haut Aller en bas
32ALE

32ALE


Messages : 10
Points Jeux : 11
Date d'inscription : 30/11/2009

Feuille de personnage
Faction: Neutre
Avertissement:
présentation: 32ALE Left_bar_bleue10/10présentation: 32ALE Empty_bar_bleue  (10/10)
Grade:

présentation: 32ALE Empty
MessageSujet: Re: présentation: 32ALE   présentation: 32ALE Icon_minitimeMar 1 Déc - 22:46

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
32ALE

32ALE


Messages : 10
Points Jeux : 11
Date d'inscription : 30/11/2009

Feuille de personnage
Faction: Neutre
Avertissement:
présentation: 32ALE Left_bar_bleue10/10présentation: 32ALE Empty_bar_bleue  (10/10)
Grade:

présentation: 32ALE Empty
MessageSujet: Re: présentation: 32ALE   présentation: 32ALE Icon_minitimeMer 2 Déc - 14:37

mais pk toi tu est pas deden??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation: 32ALE Empty
MessageSujet: Re: présentation: 32ALE   présentation: 32ALE Icon_minitimeMer 2 Déc - 22:29

J'y suis, regarde dans le gorupe tu verras mon nom ^^. Je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation: 32ALE Empty
MessageSujet: Re: présentation: 32ALE   présentation: 32ALE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation: 32ALE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Presentation ] JB9
» Présentation exemple
» [Présentation] Rakoze
» Présentation Ido999
» Presentation [BatMont95]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo Wars :: Habbo Wars :: Présentation Habbo Wars-
Sauter vers: