Habbo Wars
Bonjour/Bonsoir merci de vous inscrire avec votre pseudo habbo.

Merci Bonne fin journée

l'équipe Habbo Wars
Habbo Wars
Bonjour/Bonsoir merci de vous inscrire avec votre pseudo habbo.

Merci Bonne fin journée

l'équipe Habbo Wars
Habbo Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Habbo Wars

Bienvenue sur habbo wars :)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour/Bonsoir le forum passera a la V2 d'ici peu de temps .La V2 ne sera que complémentaire et il faudra chercher en profondeur pour voir les changements prévu...
La V2.3 n'est plus au programme suite des beug dans l'administration désoler , b180196
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Un Cyborg de retour ? [EN CONSTRUCTION]
[Présentation] Rakoze Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:04 par Grievous

» Réouverture habbo wars
[Présentation] Rakoze Icon_minitimeLun 25 Oct - 11:37 par steven77450

» Un RP sur le forum ?
[Présentation] Rakoze Icon_minitimeJeu 13 Mai - 13:49 par theo-boss1

» Presentation de theo-boss1
[Présentation] Rakoze Icon_minitimeJeu 13 Mai - 13:44 par theo-boss1

» Demande D'avatar
[Présentation] Rakoze Icon_minitimeDim 28 Mar - 19:21 par stoudi2

» V41
[Présentation] Rakoze Icon_minitimeMar 16 Mar - 19:54 par alpha

» moi
[Présentation] Rakoze Icon_minitimeMar 16 Mar - 19:45 par alpha

» Présentation exemple
[Présentation] Rakoze Icon_minitimeJeu 4 Mar - 1:22 par xsoso78x

» *._The present of Sirasius _.*
[Présentation] Rakoze Icon_minitimeVen 11 Déc - 21:41 par Ilex78.Origins

Meilleurs posteurs
Ilex78.Origins (50)
[Présentation] Rakoze Vote_lcap[Présentation] Rakoze Voting_bar[Présentation] Rakoze Vote_rcap 
Wars-Hunter (40)
[Présentation] Rakoze Vote_lcap[Présentation] Rakoze Voting_bar[Présentation] Rakoze Vote_rcap 
gui-gui251 (38)
[Présentation] Rakoze Vote_lcap[Présentation] Rakoze Voting_bar[Présentation] Rakoze Vote_rcap 
JB9 (20)
[Présentation] Rakoze Vote_lcap[Présentation] Rakoze Voting_bar[Présentation] Rakoze Vote_rcap 
Masterkiller017 (17)
[Présentation] Rakoze Vote_lcap[Présentation] Rakoze Voting_bar[Présentation] Rakoze Vote_rcap 
32ALE (10)
[Présentation] Rakoze Vote_lcap[Présentation] Rakoze Voting_bar[Présentation] Rakoze Vote_rcap 
augustlebest (10)
[Présentation] Rakoze Vote_lcap[Présentation] Rakoze Voting_bar[Présentation] Rakoze Vote_rcap 
Rathalos-noir (5)
[Présentation] Rakoze Vote_lcap[Présentation] Rakoze Voting_bar[Présentation] Rakoze Vote_rcap 
steven77450 (4)
[Présentation] Rakoze Vote_lcap[Présentation] Rakoze Voting_bar[Présentation] Rakoze Vote_rcap 
ido999 (2)
[Présentation] Rakoze Vote_lcap[Présentation] Rakoze Voting_bar[Présentation] Rakoze Vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 279 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Kaelynn

Nos membres ont posté un total de 297 messages dans 78 sujets
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Présentation] Rakoze

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Présentation] Rakoze Empty
MessageSujet: [Présentation] Rakoze   [Présentation] Rakoze Icon_minitimeDim 29 Nov - 17:49

Nom: ???

Prénom: Rakoze

Carrière envisagée : sith

Race: Humain

Taille: 1m 86

Poids: 74 Kg

Age (RPG): 21 ans

Description mentale: Rakoze a un mental assez particulier. Il est extrêmement rancunier, tue pour le plaisir. Il à également des pulsions meurtrière. Il préfère taper dans le tas lors de bataille et à une mentalité de leader. Il a un humour noir et décalé et a une très désagréable habitude à casser les autres.

Description physique: Sa description physique extérieur ce résume à un grand tissus noir enlacé autour de lui. Sinon, il a les yeux verts foncés, des cheveux noirs, une tête ronde, il est dans les normes pour son age au niveau du poids et de la taille.


Histoire :

Passé "Lointain" :

INTRODUCTION :

Un jour comme un autre dans la famille de Rakoze.
Marina : -Rakoze !

Rakoze : -Oui m'man, j'arrive.

Milan : -Dépêches toi voyons ! La chasse n'attend pas !

Marina : -Milan ! Laisse le un peu tranquille.

Rakoze : -J'suis là !

Milan & Marina : -Bon, on y va !

Et de ce fait, Milan, Rakoze, et sa mère partirent à la chasse jusqu'au moment ou...

Milan : -J'en ai un !

Marina & Rakoze : -On arrive !

Milan : -Vous voilà... Ne faite pas de bruit. Marina ? Qu'a-tu au bras ? On dirait une égratignure de tire de blast...

Marina : -Regarde ! L'animal s'approche... *Si il s'aperçoit que les pulsions meurtrières de rakoze ont repris...*

-Bruit de blaster de sport defender -

Milan : -Qu'est-ce qui c'est passé ?

Marina : -Je n'ai plus mon blaster !

Après un léger coup d'œil à coté d'elle, Marina vu que Rakoze tenait son blaster dans sa main.

Rakoze : -Le sang... Quel plaisir de voir du sang et des êtres vivants mourir et la peur dans leur yeux...

Marina : -Rakoze ! *Non, ne te laisse pas dépasser par tes pulsions !*

Rakoze : -Ne me parle pas !

-Bruit de blaster de sport defender-

Milan : -Marina !!!
Rakoze : -Maman ?...

Quelqu'un sauta d'un arbre et fendit sur la dépouille de Marina.

Pfrouit !!!

Sith : -Voilà... Elle est morte maintenant.

Milan : -Qu'a-tu fait misérable !

-Bruit de blaster de sport defender-

Sith: -Dommage... J'ai dévier ton tir...

Rakoze : -Meurs !!!

Rakoze voulu défendre son père contre l'assassin de sa mère surprenant le Sith qui l'avait sous estimé.

Sith : -Argh !!! Tu tires rapidement petit... Mais tu n'a fait qu'érafler ma jambe.

Rakoze : -Incroyable... Vous êtes si puissant... On puis-je acquérir une telle force ?

Sith : -En me rejoignant...-Je sens le coté sombre en toi!
Serais-tu prêt à tuer sans aucune pitié comme tu viens de le faire ?

Rakoze : -Oui ! dit aveuglement Rakoze attiré par une telle source de pouvoir.
Il était comme dans un état second.

Sith : -Bien... Fait revenir Rakoze dans un état "normal" Es-tu prêt à tuer sans aucune pitié ?

Rakoze : -Oui...

Sith : -Je reviendrai quant tu sera enfin pret!

Le Sith disparu dans la nuit, laissant Milan et son fils seuls avec le cadavre de Marina.
Le garçon s'évanouit oubliant ce qui s'était pass", son père quant à lui mis la responsabilité du meutre de sa femme sur le Sith.


Bien plus tard...

Rakoze : -Salut p'pa !

Milan : -Bonjour fils...

Rakoze : -ça va ?

Milan : - Oui oui...

Rakoze : -Tu as l'air préoccupé.

Milan : -Non je suis juste impatient de voir tes progrès au blaster ! En vérité, il avait peur que les pulsions de Rakoze reprennent mais ils étaient obligé de chasser pour pouvoir se nourrir...

Rakoze : -Ah...

Milan : -Bon, prépare toi, on y va...

Rakoze : -Ok !

Rakoze déjeuna tranquillement comme son père le lui conseillait toujours. S'habilla et rejoignit son père souriant en tenant son arme.
Son père ne remarqua pas la lueur qui passa dans ses yeux quant ses doigts se refermèrent sur la crosse du blaster.

Rakoze : -Je suis pret.

Milan : -Bien, on y va !

Et tout deux partirent dans une foret. Quand ils arrivèrent à un certaines endroits de la foret, le père de rakoze, qui se prénommait Milan, sortis son blaster .

Milan : -Prêt ?

Rakoze : -Oui !

Et quelques minutes plus tard ils encerclèrent une bête sauvage.

Milan : -A 3 on tire!

Rakoze : -Ok.

Milan : -1...

"Bruit de Blaster de sport defender"

Milan : -Mais ! J'avais dit à trois !

Rakoze : -Désolé, mais c'était tellement tentant...

Milan : -Bon, j'ai compris... On se sépare, Va ! et si tu es en danger pendant la chasse appelle moi par comlink.
Je te rappelle dès que l'on rentre.

Rakoze : -Merci !

Et ils se séparèrent tout deux. Mais ce qui nous intéressent dans cette chasse, c'est celle qui se passe du coté de Rakoze.
Au bout de quelque rafales de blaster du coté de Rakoze, Milan commença à s'inquiéter en entendant le nombre de tirs se répéter à moins de 5 secondes d'intervalles. Pour lui, il ne pouvait y avoir qu'une seul chose : Son fils était en danger !
Milan couru en direction des tirs de blaster, et quand il arriva près de l'origine des tirs...

Rakoze : -Papa !!!!!!!

Dans la folie sanguinaire dans la quelle était entré Rakoze, il n'avait pas tué que des dizaines de bêtes mais également son père. Puis, il s'asseye quelques minutes réfléchis et se dit les larmes aux yeux :

Rakoze : -Mais c'est super ! Maintenant que mon père est mort, je peux faire ce que je veux !!!

En effet Rakoze était devenu fou ! Complètement fou par le sang. Maintenant seul la chasse comptait.
Il rentra chez lui avec le corps d'une bête qui lui servit de déjeuner et décida de quitter le village dans lequel il habitait avant que l'on se rende compte que son père était mort. Mais quand il arriva dans la rue marchande avec son blaster, une personne le pris par le col et l'emmena dans une ruelle sombre.

Rumi (Villageois) : -Dis-moi petit... Ce n'est pas très prudent de se prome...

-Bruit de Blaster de sport defender-

Rakoze : -Oui, et c'est pas très prudent de ne pas désarmer son ennemi !

Les gens ayant entendu les bruits de blaster accoururent et virent le petit s'enfuir avec le blaster en question dans la main. Mais quand les villageois l'encerclèrent, il devint encore plus fou qu'avant.

Rakoze : -Vous êtes foutu !!! Mouahahahahahahah !

Villageois (1) : -Nan mais il est fou ce gamin. C'est le fils de Milan ?

Villageois (2) : -Oui, de toute façon j'l'aime pas ! Et il a tué un pote ce sale gosse ! On a qu'a le descendre.

Villageois (3) : -Ton ami ? Qui ?

Villageois (2) : -Rumi, le gars qu'il vient de descendre dans la petite ruelle là-bas.

(Villageois (3): -Alors t'a raison ! DESCENDONS LE !!!

Un chevalier Jedi intervint alors pour calmer la foule.
Il ne savait pas que Rakoze venait de tuer un jawa dans la ruelle.Pourtant il ressentait quelque chose d'obscur chez le jeune homme.

Jedi : -Calmons-nous, il a droit à un jugement.

Rakoze : -Moi je ne me calme pas !!!

Jedi : -Tente de persuader par la force Rakoze de se calmer-

Rakoze : -Vos trucs bizarroïdes ne marchent pas avec moi. Sortez de ma tête!

Jedi : *Quoi ?! Comment est-ce possible ? Il faut que j'amène ce gamin au conseil. Il est humain et me résiste ! Impossible !*

Rakoze : -Vous allez mourir !

Le jedi sortit son sabre laser et se prépare à parer les tirs mais ne les renvoie pas sur Rakoze ne pouvant se résoudre à tuer un garçon si jeune.
Rakoze quant à lui semblait hypnotiser par la lame du sabre laser.

Rakoze : -C'est quoi cette lame verte ?

Jedi : -Un sabre laser...

Et c'est ainsi que rakoze découvrit l'existence des deux camps. Rakoze vu que la jedi avez de l'argent, il le prit, le vola à l'arraché et s'enfuit à l'astroport. Une fois là-bas, il prit une navette pour aller n'importe ou...

Passé "Proche"

Rakoze déambula longtemps dans les ruelles sombre de villes, et planètes. Jusqu'au jour ou, il arriva dans une sorte de temple. Il fut désigné apprenti de celui que l'on nommé le Pacificateur (Abe95) par (celui que l'on nommé) l'ombre de la mort (marcopolodu71). Le pacificateur lui appris toute les cordes du "métier". Il s'entraina s'acharnât, le suivit à travers les mois. Jusqu'à ce qu'il atteigne le grade de chevalier sith. Le pacificateur lui annonça que sa formation était terminez et lui proposa de rejoindre les L.A (Lames de l'Apocalypse). Ainsi se termine le passé de rakoze. Maintenant, à lui d'écrire son futur.


Dernière édition par rakoze le Lun 30 Nov - 0:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Rakoze Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Rakoze   [Présentation] Rakoze Icon_minitimeDim 29 Nov - 17:53

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Rakoze Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Rakoze   [Présentation] Rakoze Icon_minitimeDim 29 Nov - 19:39

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
32ALE

32ALE


Messages : 10
Points Jeux : 11
Date d'inscription : 30/11/2009

Feuille de personnage
Faction: Neutre
Avertissement:
[Présentation] Rakoze Left_bar_bleue10/10[Présentation] Rakoze Empty_bar_bleue  (10/10)
Grade:

[Présentation] Rakoze Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Rakoze   [Présentation] Rakoze Icon_minitimeMar 1 Déc - 14:37

elle est trop longe ton histoire mais elle est trop bien fais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation] Rakoze Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Rakoze   [Présentation] Rakoze Icon_minitimeMar 1 Déc - 19:30

Merci du compliment ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Rakoze Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Rakoze   [Présentation] Rakoze Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Rakoze
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Presentation ] JB9
» Présentation exemple
» Présentation Ido999
» présentation: 32ALE
» Presentation [BatMont95]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo Wars :: Habbo Wars :: Présentation Habbo Wars-
Sauter vers: