Habbo Wars
Bonjour/Bonsoir merci de vous inscrire avec votre pseudo habbo.

Merci Bonne fin journée

l'équipe Habbo Wars
Habbo Wars
Bonjour/Bonsoir merci de vous inscrire avec votre pseudo habbo.

Merci Bonne fin journée

l'équipe Habbo Wars
Habbo Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Habbo Wars

Bienvenue sur habbo wars :)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour/Bonsoir le forum passera a la V2 d'ici peu de temps .La V2 ne sera que complémentaire et il faudra chercher en profondeur pour voir les changements prévu...
La V2.3 n'est plus au programme suite des beug dans l'administration désoler , b180196
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Un Cyborg de retour ? [EN CONSTRUCTION]
Une place au Admin et Modérateur Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:04 par Grievous

» Réouverture habbo wars
Une place au Admin et Modérateur Icon_minitimeLun 25 Oct - 11:37 par steven77450

» Un RP sur le forum ?
Une place au Admin et Modérateur Icon_minitimeJeu 13 Mai - 13:49 par theo-boss1

» Presentation de theo-boss1
Une place au Admin et Modérateur Icon_minitimeJeu 13 Mai - 13:44 par theo-boss1

» Demande D'avatar
Une place au Admin et Modérateur Icon_minitimeDim 28 Mar - 19:21 par stoudi2

» V41
Une place au Admin et Modérateur Icon_minitimeMar 16 Mar - 19:54 par alpha

» moi
Une place au Admin et Modérateur Icon_minitimeMar 16 Mar - 19:45 par alpha

» Présentation exemple
Une place au Admin et Modérateur Icon_minitimeJeu 4 Mar - 1:22 par xsoso78x

» *._The present of Sirasius _.*
Une place au Admin et Modérateur Icon_minitimeVen 11 Déc - 21:41 par Ilex78.Origins

Meilleurs posteurs
Ilex78.Origins (50)
Une place au Admin et Modérateur Vote_lcapUne place au Admin et Modérateur Voting_barUne place au Admin et Modérateur Vote_rcap 
Wars-Hunter (40)
Une place au Admin et Modérateur Vote_lcapUne place au Admin et Modérateur Voting_barUne place au Admin et Modérateur Vote_rcap 
gui-gui251 (38)
Une place au Admin et Modérateur Vote_lcapUne place au Admin et Modérateur Voting_barUne place au Admin et Modérateur Vote_rcap 
JB9 (20)
Une place au Admin et Modérateur Vote_lcapUne place au Admin et Modérateur Voting_barUne place au Admin et Modérateur Vote_rcap 
Masterkiller017 (17)
Une place au Admin et Modérateur Vote_lcapUne place au Admin et Modérateur Voting_barUne place au Admin et Modérateur Vote_rcap 
32ALE (10)
Une place au Admin et Modérateur Vote_lcapUne place au Admin et Modérateur Voting_barUne place au Admin et Modérateur Vote_rcap 
augustlebest (10)
Une place au Admin et Modérateur Vote_lcapUne place au Admin et Modérateur Voting_barUne place au Admin et Modérateur Vote_rcap 
Rathalos-noir (5)
Une place au Admin et Modérateur Vote_lcapUne place au Admin et Modérateur Voting_barUne place au Admin et Modérateur Vote_rcap 
steven77450 (4)
Une place au Admin et Modérateur Vote_lcapUne place au Admin et Modérateur Voting_barUne place au Admin et Modérateur Vote_rcap 
ido999 (2)
Une place au Admin et Modérateur Vote_lcapUne place au Admin et Modérateur Voting_barUne place au Admin et Modérateur Vote_rcap 
Statistiques
Nous avons 279 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Kaelynn

Nos membres ont posté un total de 297 messages dans 78 sujets
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une place au Admin et Modérateur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wars-Hunter
Admin
Wars-Hunter


Messages : 40
Points Jeux : 66
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Faction: Neutre
Avertissement:
Une place au Admin et Modérateur Left_bar_bleue0/10Une place au Admin et Modérateur Empty_bar_bleue  (0/10)
Grade:

Une place au Admin et Modérateur Empty
MessageSujet: Une place au Admin et Modérateur   Une place au Admin et Modérateur Icon_minitimeDim 29 Nov - 18:21

Je recherche un Admin comme asistant et une place Modo

Pour être Admin faut faire un C.V très compler est long, vos motivation ect....

Pour être modo faut faire un C.V normal ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://habbo-wars-star-wars.superforum.fr
Invité
Invité




Une place au Admin et Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Une place au Admin et Modérateur   Une place au Admin et Modérateur Icon_minitimeDim 29 Nov - 18:43

Bonjour/Bonsoir,

je souhaité me présentez à cette "course à l'admin" cra je pense que j'ai de nombreuse motivations qui pourront etre bénéfique au forum. Voilà mon "C.V"


Bon, tout d'abord, je passerais le : Nom/prénom/age/etc... Pour aller droit au but.

Qualification requise sur l'utilisation d'un forum :

J'ai créer envrion une dizaine de forum pour des jeux, je sais donc utilisé quasiment toutes les interfaces. Mis a part celle pour déplacer les messages et quelque petit trucs a deux balles.

Capacité de gestion :
J'ai gérer un hopital sur la V1 du habbocity de Jimy et j'ai créer un forum très bien gérer pour RH. j'ai gérer aussi une coalition sur space invasion.

Mes motivations :

je suis motivé car je veut relancer Hw pour qu'il dure au moins deux ans sans MAj majeur. Ensuite j'ai des idées, que j'ai déjà exposé pour la plupart me semble-t-il.

Mes qualités :

-Je suis franc
-Loyal
-Je suis dans HW dpeuis plus d'un ans et demi me semble-t-il et je connait la plupart des légendes. Ce qui est indispensables poour une bonne communictaion au sein des clans.
-J'ai une bonne orthographe
-Honnète (au possible x))
-Travailleur
-Assidu au travail
-Perfectionniste (sur certains projet)
-J'ai une banque d'images pour le forum.
-A la suite d'une conversation, gui-gui m'a fait découvrir que j'ai égalment, pratiqument fait tout les métiers de habbo.
-Déterminer


Voilà, ça peut paraitre léger, mais ça a fait son effet à Wars-Hunter en tout cas :

Une place au Admin et Modérateur Admin_10

Cordialement,
rakoze,
Sith (non-officiel).


Dernière édition par rakoze le Dim 29 Nov - 19:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une place au Admin et Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Une place au Admin et Modérateur   Une place au Admin et Modérateur Icon_minitimeDim 29 Nov - 18:44

Bon, la qualité et mauvais mais c'est lisible.
Revenir en haut Aller en bas
gui-gui251
Modérateur
gui-gui251


Messages : 38
Points Jeux : 45
Date d'inscription : 28/11/2009

Feuille de personnage
Faction: Neutre
Avertissement:
Une place au Admin et Modérateur Left_bar_bleue1/10Une place au Admin et Modérateur Empty_bar_bleue  (1/10)
Grade:

Une place au Admin et Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Une place au Admin et Modérateur   Une place au Admin et Modérateur Icon_minitimeDim 29 Nov - 18:51

- Pseudonyme Habbo : gui-gui251
- Age Habbo : bientot 2ans
- Quel Poste Veux-Tu ? : Je voudrais être modérateur
- Ambitions Pour Le Forum : faire des événement(sur habbo des compétition) et animation Wink (l'animer)
- As-Tu Déjà Administré / Modéré Un Forum : oui
- Disponibilités : plutot le week-end
- Compétences : je sais parametrer un forum j'ai beaucoup d'experience la dessus.
- Grade : neutre et normale à aussi boulet du forum
Capacité de gestion :
déja gerer un hopital(sous chef) , un restaurant pizza où les gens nous voyaient faire les pizzas* prepare pate**met dans four* etc en etant sous chef et chef >>> soldat , garde du corp, boutique kécléon ,ninja,marchand,
FRANCHEMENT PRESQUE TOUS LES METIER SUR HABBO
Mais le principale je sais utiliser 3 clone en meme temps(pas plus sinon je peux plus jouer sa bug trop)

Mes motivations :
Je suis motivée parce que je suis un grand fan de stars wars ,lego stars wars et aussi habbo wars .

Mes qualités :

-Je suis un bon traducteur.
-Loyal.
-Je n'aime pas exclure et je respecte les animations (ex: *fracasse meuble télé* >>>/gui-gui251 enlève meuble télé./
-J'ai une bonne orthographe.
Mes défauts :
- Je suis un gros boulet.
-j'aime le flood
- je déteste être lui qui fait tout (vous le voyez dans mes capacitées en gestion )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une place au Admin et Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Une place au Admin et Modérateur   Une place au Admin et Modérateur Icon_minitimeDim 29 Nov - 19:36

j'adore tou C.V gui-gui, par contre, la bonne otrhographe utilise là dans tout tes messages car des fois je ne te comprends pas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
gui-gui251
Modérateur
gui-gui251


Messages : 38
Points Jeux : 45
Date d'inscription : 28/11/2009

Feuille de personnage
Faction: Neutre
Avertissement:
Une place au Admin et Modérateur Left_bar_bleue1/10Une place au Admin et Modérateur Empty_bar_bleue  (1/10)
Grade:

Une place au Admin et Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Une place au Admin et Modérateur   Une place au Admin et Modérateur Icon_minitimeDim 29 Nov - 19:40

Désolée c'est quand on me dit de m'appliquer que j'ai 19/20 en orthographe mais quand non s'est plutôt 12/20.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une place au Admin et Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Une place au Admin et Modérateur   Une place au Admin et Modérateur Icon_minitimeDim 29 Nov - 19:47

OK X) bon, on va partir en HS là, donc mieux vaut arréter tout de suite ^^.
Revenir en haut Aller en bas
gui-gui251
Modérateur
gui-gui251


Messages : 38
Points Jeux : 45
Date d'inscription : 28/11/2009

Feuille de personnage
Faction: Neutre
Avertissement:
Une place au Admin et Modérateur Left_bar_bleue1/10Une place au Admin et Modérateur Empty_bar_bleue  (1/10)
Grade:

Une place au Admin et Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Une place au Admin et Modérateur   Une place au Admin et Modérateur Icon_minitimeDim 29 Nov - 19:49

Ta commencée en premier donc c'est pas moi qui doit avoir l'avertissement *arrète le Hors sujet*.
Revenir en haut Aller en bas
Wars-Hunter
Admin
Wars-Hunter


Messages : 40
Points Jeux : 66
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Faction: Neutre
Avertissement:
Une place au Admin et Modérateur Left_bar_bleue0/10Une place au Admin et Modérateur Empty_bar_bleue  (0/10)
Grade:

Une place au Admin et Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Une place au Admin et Modérateur   Une place au Admin et Modérateur Icon_minitimeDim 29 Nov - 20:33

L'équipe est Complé Smile je ferme les recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
https://habbo-wars-star-wars.superforum.fr
Invité
Invité




Une place au Admin et Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Une place au Admin et Modérateur   Une place au Admin et Modérateur Icon_minitimeDim 29 Nov - 23:05

Merci de nous avoir accepté !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une place au Admin et Modérateur Empty
MessageSujet: Re: Une place au Admin et Modérateur   Une place au Admin et Modérateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une place au Admin et Modérateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Habbo Wars :: Habbo Wars :: Recrutement-
Sauter vers: